vendredi 31 octobre 2008

Cutee B - 100% hip hop vol.2
(mixtape) (2001)

Mixtape de rap américain (que du lourd!!!!) mixé par Cutee B avec en bonus ce qui nous interesse : des inédits français et là c'est une spécial T.R.I.P.T.I.K. groupe mythique parisien composé de Dabaaz et Blackboul' au mic et de Drixxé à la prod.
On a donc 4 freestyles inédits avec en featuring : le Sept tout d'abord sur la face A qui nous lache comme d'hab un gros couplet, son second album arrive bientôt le jeu du pendu je ferai un focus dès que je l'aurai entre les mains. A noter dans le mix 2 morceaux français avec toujours Triptik et le morceau "le piege" où ils racontent comment le rappeur américain Blahzay Blahzay leur a carotte la prod pour sortir un maxi sans eux (ils étaient passé sur 88.2 expliquer tout ça, bien déçus par cette triste expérience), on a d'Oz de Kroniker en feat sur ce morceau que l'on retrouvera sur la face B sur un freestyle collectif. Le deuxieme morceau fr étant Ol'kainry d'Agression Verbale au debut de son aventure solo avec le titre "Menteur" enregistré pour Original Bombattak vol.1 (on entend d'ailleurs la voix reconnaissable entre mille de Tonton Marc).
Sur la face B un freestyle avec Triptik, D'oz et Sept avec des gros couplets (notament de ce dernier !!!!!je me répète mais avec lui c'est tout le temps comme ça) mais une prod que j'aime pas du tout (question de goût), enfin LE freestyle de la k7 avec Blackboul' qui lache un couplet énorme qui cloture la tape en beauté.

Quelqu'un a des infos sur la Cutee B vol.1, s'il y a des inédits fr dessus?




K7 de mix donc j'ai encodé face par face

TELECHARGER

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Grand merci pour celle-ci que je n'avais pas encore pu écouté!!
Ce sera une découverte et je suis curieux d'en apprendre plus long sur le morceau "le piege" ...
Merci craco
j'X's

chris664 a dit…

merci craco
t'as frappe encore tres fort la avec une tape de cutee B
franchement bien joue,j'ai hate d'ecouter ca
encore une fois merci et a plus mec,bonne continuation

Perkins a dit…

Que de souvenirs...