dimanche 26 octobre 2008

Ku2h et dj Sner - Coup pour Coup
(mixtape) (1999)

Voici une mixtape réalisée par le groupe Ku2h (prononcé Coup de hache) aidé de Kuisto du Chain Gang qui sortira lui aussi une tape cette année là avec Octobre Rouge notamment dessus (je vous encoderai ça un jour). Le Ku2h se compose de 2 mc's Ol 1 ku & Asel.H et de dj Sner qui mixe naturellement cette k7 contenant 50% de titres us et 50% de freestyles fr inédits. Parmi les invités on retiendra surtout L'skadrille avec leur bon flow de l'époque, Seul 2 Seul, Philo d'Ad'hoc-1 qui invitera d'alleurs ku2h sur sa compil Révélation 2001 ou encore la moitié d'ATK (Cyanure, Antilop SA,Fredy K) pour un très bon morceau sur la school.

Ku2h sortira un maxi 6 titres en 2001 le ku du siècle puis Ol 1 ku s'exilera au quebec (où il poursuit d'ailleurs une carrière solo) ce qui entrainera la fin du groupe.




Encodé, coupé track par track et taggé par mes soins ^^

Bonne ecoute !

TELECHARGER

7 commentaires:

Unknown a dit…

www.rapcypher.com le meilleur du rap est sur www.rapcypher.com avec plein de son en téléchargement gratuit et légal, des videos, toutes les news...Le meilleur de la musique est sur www.rapcypher.com

Anonyme a dit…

Encore du gros boulot pour une tape que je ne connaissait pas et qui est très alléchante et même excellent!

MERCI MERCI et MERCI !!


Quaresma

Anonyme a dit…

Merci ça a l'air d'être du bon avec atk et seul2seul

Anonyme a dit…

Moi non plus j'ai jamais écouté cette tape mais je vais pouvoir m'y empresser grace à toi! Merci pour ton taf et tes éfforts, crois bien que celà est trés apprécié par chez moi!! Big Up
j'X's

Anonyme a dit…

MERCI mec t assure

chris664 a dit…

merci craco une fois plus pour cette tape
j'connaissais pas du tout celle la
encore une decouverte(une fois de plus)
Elle a l'air bien sympathique
Merci a PLus

Anonyme a dit…

wesh cimer pour celle-ci aussi les gars continuez le blog assure!