jeudi 16 octobre 2008

Jeff le nerf # 2 - Nos peines et haines
(mixtape) (2001)

Bien avant les mini motos on avait les mini mix-tapes avec ce second volume de Jeff le nerf et de son groupe Collal-Shit qu'il forme avec Mosde et l'inimitable TH le Naz de Baz (ou TH Lonaz Dobaz) épaulés par le collectif CH2 qui regroupait pas mal de mc's de Grenoble puis les fédérait autour des mix-tapes Force def Rap dont 2 volumes virent le jour au début du millénaire (si quelqu'un a ça sous la main ça m'interesse).

Sur la face A on retrouve outre Jeff sur 3 morceaux, son acolyte TH pour un solo qui vous permettra de découvrir le personnage ^^ et un bon freestyle " le chkaff" (grosse face b ricaine et bonne prestation du gars qui rap avant et après Jeff ça doit être Francesko) pour finir... et oui j'avais prévenu c'est une mini mix-tape!!!

Sur la face B j'ai bien aimé Jeff qui décrit son premier "passage à l'acte" où il descend une serveuse avec un texte bien écrit et marrant (2nd degré je précise). En fin de k7 deux gros couplets de Jeff & TH sur le morceau éponyme de la tape sur une face b qui m'envoute à chaque fois que je l'ecoute.



Encodé, coupé track par track, taggé par mes soins ^^
(version différente de celle postée précédement sur le fofo)

TELECHARGER

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Cracovistyle moi aussi je collectionne les mixtapes j en ai environs 160 et j aurai voulu savoir si urban music à paris vendez toujours des mixtape hip hop format cassette ou si tu connaissé d autres adresse ou s en procuré sur la capital, si ta des doubles ou certaines tapes qui te plaise pas et que tu serait prét a vendre je suis preneur merci de me répondre.
Cordialement DIKA
Mon site internet et
http://hiphopliste.musicblog.fr/
c est la liste de mes CD/K7/VINYL que je posséde sachant qu il n y a pas tout ,je vais prendre toute mes tapes en photos pour les mettre sur mon site comme sa tu verra ma collection.
Merci de partager les tiennent y en a une perd que j ai pas.
BIG UP

Anonyme a dit…

si ta d'autres tape avec Jeff & TH Lonaz,fé pété gros jsuis preneur!
thanks

Anonyme a dit…

remets un lien stp !! :)
il déchire ton blog, tellement complet...