lundi 27 octobre 2008

Juvenil - Coup 2 Poker
(mixtape) (2001)


Je reposte la tape en qualité nickelle et cela grâce à l'auteur celle-ci j'ai nommé Juvenil (GROS MERCI à toi) Comme je l'avais marqué précédemment il était proche du label Original Bombattak et Tonton Marc l'a aidé pour les connexions et l'a aiguillé sur un peu tous les processus de réalisation du projet. Le concept était de faire appel à des gens totalement inconnus d'un peu partout en France (comme Panthéon d'Orléans, Taïpan de Thil) et de les mélanger avec quelque artistes plus renommés comme Sinik,Diams ou Lennie Brasco d'Apothéose.Pour l'anecdote ce dernier a mis presque plus de temps à enregistrer les parties parlées avec Addissyon'l que le morceau lui-même^^.

En bonus je vous retranscrit le couplet de Lindis parce qu'il défonse et parce que c'est sans aucun doute l'un des meilleurs MC que le rap français est connu, il formait la clique Drive By il n'y a pas si longtemps avec R2eno, Sakage Kronik et les Zakariens dommage qu'aucun projet n'ai vu le jour ça aurait pu être incroyable!!!!!!! J'espere qu'il bosse quand même sur son solo depuis (Lavokato ayant arrêté). Croisons les doigts :

une vie louche comme un renoi qui porte le signe kabyle
comme un noich en djellaba ou bien Jay-z dans une Simca 1000

j'entends les gens venir et j'envenime

juvabien quand j'ai 20 000 sans juvamin demande à Juvenil ^^

j'fais pas partie de ceux qui siège au trône
j'suis pas non plus avec une canette de 16 au trom
j'ai une grande gueule moi j'suis pas de ceux qui s'taisent au crom

mais j'dis pas nimp j'confond pas instru et baisodrome

c'est les 10' (10) j'sens que les langues de putes elles vont vite lé-par

j'voulais la vie d'Barclay, mauvais sens j'ai eu la vie d'clébard
y'a trop d'terminator, c'est bête à dire couz
'
trop de vermines à tordre résultat la bétadine coule

la vie quelle bombe d'arnaque c'est horrible j'ai mal

j'suis d'la bande à Nakk comme Bombattak j'reste Original

Lindis, Lavokato tu critiques? j'suis pas suceptible

pour gagner mon estime faudra m'sucer p'tit


LINDIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Coupé track par track parce qu'elle le vaut bien ^^

Bonne ecoute et laché un grand cimer pour Juvenil !!!!!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour cette bonne tape
je voudrais si quelqu'un aurait DJ Krim hold up spécial rap francais (si je me rappelle la face B commence sur une instru de dr dre et un freestyle de lord ko' ...)
Merci si quelqu'un a ca je le recherche depuis longtemps ...

Big up et bonne continuation

Cracovistyle a dit…

j'ai la dj krim hold up en stock tinkiet jfrai ca un jour avant la fin de l'année

Anonyme a dit…

encore du bon sur only purist merci tazzzzzzz et cracovistyle continuez

Anonyme a dit…

HEY, LEKIP BIEN JOUER LE "REPACK" :D GROSSE KLITE CA FAIS PLAISIR CA VALLAIS LE COUP DE LA REFAIRE!!!!BIG UP CRAKO ET CIMER=)

Anonyme a dit…

nikel merci Craco t'assures !
6-mer

Anonyme a dit…

merci pour cette tape qui dechire a lancienne

Anonyme a dit…

trop bon cet 7k trop de bon titre merci si cela vous interesse je possède des album's du groupe panthéon présent dans cet k7 qui font mal. je suis pas super fort en ordi voila mon mail ninibonneau@live.fr si besoin.

Anonyme a dit…

Ahlalala depuis le temps que je la cherche celle-là, jpensais c'était impossible ! Merci !

ShErKan a dit…

Que du Lourd!! Cimer Papy tu ma refait avec cette mixtape depuis l'temps que j'la traque..

Anonyme a dit…

salut merci pour ton taf. le son a l'air d'etre upload sur rshare mais il a l'air bloqué?(Download permission denied by uploader.)si tu peux faire quelque chose merci.

classik a dit…

salut man !
je me rapelais plus qu'on avait parlé de la DJ KRIM HOLD UP rap français .
tu as toujours possibilité d'upload ça pleaz ?
cimerr d'avance Mr
Peace