jeudi 30 octobre 2008

dj T'1 Kiet & dj Dans L'Zef - H.L.M. vol.1
(mixtape) (2001)

Une autre K7 de mix sortie en 2001 et encore un début de trilogie avec cette fois dj T'1 kiet et dj Dans l'zef qui se partage une face chacun. Comme chez Air-K on retrouve les grosses sorties de l'année avec en plus ici des morceaux du EP de l'Skadrille dangereux 2001 avec l'enooooorme "Les repères"enchainé avec le monstrueux "imagine" de Mac Tyer (Tandem) présent sur le EP ce qui le savent m'ecoutent. Je vous laisse découvrir le reste de la sélection par vous même. Concernant les inédits et les freestyles j'ai bien aimé le morceau de Sentinel Crou avec une bonne prod originale, pareil pour Prince d'arabee avec un morceau qui sortira plus tard sur un des ces projets. Enfin l'inedit de F-dy avec Lino sera dispo sur son excellent album Ca d'vait arriver qui déboulera dans les backs 1 an plus tard. J'ai pas trop accroché sur les freestyles inédits malgré des grosses faces b ricaines.




K7 de mix donc j'ai encodé face par face

TELECHARGER

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un gros MERCI pour :
- l'encodage "face par face",
- la qualité du son (irréprochable, je trouve),
- les trouvailles que j'avais déjà entendu à l'époque et qui m'ont terriblement manqué,
- l'envie qui vous anime (vous les admin du blog) à vouloir nous faire partager ces tapes.

Bref, tout ça pour dire que le blog mérite vraiment son nom : ONLY PURIST !!


QUARESMA

Anonyme a dit…

en direct de mon hall ma cellulle!!!
tjs du lourd sur only-purist,
merci les gars
hank73