lundi 17 novembre 2008

DON'T SLEEP DEEJAYZ - Souviens Toi l'An Dernier
( Mixtape ) ( 2001 )

Tape sorti en 2001 sous le controle des " DON'T SLEEP DEEJAYZ ( DJ DJEL de la Fonky Family & DJ SOON du Carré Rouge) " que je resumerai à la simple expression :
" Elle Déchire cette Tape ", ( a vous de juger )
Rien à redire la sélection respire le bon hip hop, avec un bon penchant pour la Planète mars, des faces B qui font toujours plaisir à entendre ... Des Mc's inconnus où connus qui kick les Prods,
on dirait bien les principaux ingrédients de la recette secrète pour une Magic-Tape ...

Allez je m'arrête là et vous laissent contempler le tracklist :


A savoir que le nom Don't sleep Dj apparut sur la mythique mixtape L'odyssée Martienne en 1998. Dj Soon poursuivit la série avec L'odyssée Martienne chapitre II en 1999 puis L'odyssée martienne 3 en 2000. Les 2 premières mixtapes étant sorties au format k7, elles seront rééditées en CD sous le nom L'Odyssée Martienne - Examen final. Les deux compères ont sorti également la mixtape C'est la même !!! en début de millénaire puis ont enchainé sur des projets plus commerciaux avec leur compilation Don't Sleep (2001) et Don't Sleep 2 : l'album (2003) tout en gardant un pied dans l'underground avec leur série de mixtapes One Mic.

Sur ce bonne écoute et bon voyage dans la Navette en direction de la
" Planète Mars "


TELECHARGER

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pour avoir déjà eu cette tape en ma possession... je confirme, "elle déchire cette tape" !! ;)
Bon taf les mecs et merci de continuer à partager le plaisir ;)

Quaresma

Anonyme a dit…

yo,
franchement bien le site sa fait plaisir de réécouter des sons a l'ancienne ... une cure auditive ^^.
si vous voulez j'ai quelque sons a l'ancienne a partager, laissez moi de quoi vous contacter.

Ciao et big up au site.

Anonyme a dit…

Moi pareil j'ai quelques bonnes tapes, j'veux bien les partager sur votre blog si çà vous interresse
j'X's

TazzKiller a dit…

n 'hesitez pas a me contacter a sur mon mail " tazzkiller@hotmail.com ".

toute participation est la bienvenue

Peace

Anonyme a dit…

merci pour cette tape,je vais pouvoir m'ecouter un nouveau son de kadaz arafat,c assez rare pour le dire!!!!la mixture,sans pitié,les tetes a battre en force!!!!!!!

TazzKiller a dit…

et tu ne va pas être déçu entre l'a ccapella et le free de kadaz,la barre est haute ( comme tjs pour la mixture ^^ ), mais ne pas negliger non plus " le tourment de l est " plus qu 'en forme sur leur free massacrant ...

bonne ecoute Ben
Peace