mardi 25 novembre 2008

Chez oam production - Super Heros
( mixtape ) ( 2000 )

Mixtape réalisée en 1999 (sortie l'année suivante) par David Copperfield qui signe le mix et les 2 intros, celle de la face b est assez sympa car il y remercie les mc's qui sont venus poser sur sa tape en accompagnant leur blaze de la phase de Fabe "d'abord j'commence en disant merci" c'est original et bon esprit : quelques têtes connus ont fait le déplacement tels Delta d'Express D, 13or & 16ar (ex-Nitro) pour l'skadrille (bon freestyle sur Nas is like), Koma pour la Scred Connexion, Stone pour Carré Rouge ou encore Brasco acompagné de Xlo pour l'Apothéose.
On retrouve d'autres mc's moins connus et qui aurait mérité peut-être une meilleur carrière je pense à Tacite de la Fronde qui me rappelle un peu Coup?K de Kalash (présent d'ailleurs sur la face b en feat avec La Prophecy), de même que Mic Xeno qui enchaine juste derrière lui et qu'on a très peu entendu depuis le EP de Junkaz Lou Phat Cratz Flava en 1998.
Enfin un petit mot sur le morceau de krokmitten, j'en ai encore des sueurs froides lol a réserver aux fans du bonhomme, créateur du Ménage à 3 quand même rien que pour ça on lui pardonne, un de ses premiers comors surement. Vous m'en direz des nouvelles ^^




K7 mixée donc j'ai encodé face par face en virant le souffle of course ^^

Bonne écoute!!

TELECHARGER

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes de l'inédit!!! çà va m'faire plaisir de réecouter du Mic Xeno, et le reste de la selection à l'air pas mal du tout aussi!! Bon bah y'a plus qu'a tester, Nuff Respect Craco!!!
j'X's

http://just-x-staz-blog.skyrock.com/

Anonyme a dit…

le lien est mort et il me semble que vous êtes les seul à l'avoir diffusé sur internet

CKDevelop a dit…

Bonjour, le lien est mort. Dommage, la mixtape est mythique.