mardi 18 novembre 2008

BBkinz prod - il était une fois dans l'est
( mixtape ) ( 1999 )

Un petit tour dans l'est parisien avec cette tape venue de Seine et Marne où l'on découvre en parcourant la pochette deux morceaux du toujours très bon Menace aka Nasme du groupe Trouble Fêtes réduit aujourd'hui à 3 membres avec Rolda et Re2no. J'espere que le groupe sortira un skeud un jour ou l'autre parce que ça fait un moment qu'on attend ça, leur seule sortie discographique étant à ma connaissance un maxi de Nasme et Rolda Dangereux Biz en 2004 chez feu 45 scientific. Je l'attends d'autant plus depuis le morceau "ma France"présent sur un cd d'El Maf sorti en 2007 et qui m'avait mis une sacrée baffe.On les voit de plus en plus sur divers projets ( 75018 beatreet vol.2, département 77) donc ça annonce peut-être une bonne surprise dans les bacs. Pour les gars connus on retrouve aussi le groupe 2 trépides (Mayday & Muels) qui avait posé sur hostile hip hop vol.2 en 1998 et sur Boss Of Scandalz Strategyz vol.1 en 1999. Depuis il avait notament co-produit le street-cd Tchatche Machine où ils apparaissaient sur pratiquement tous les morceaux et on me souffle qu'un album commun de Mayday et Aucune Chance alias D.no est déja enregistré... Esperons que ça se concretise par une sortie prochaine dans les bacs.Pour le reste à part M.A.M qui avait sorti un disque Ca vient du fond récemment j'avoue ne pas connaitre grand monde j'espere néanmoins que cette tape fera plaisir aux gars du 77 et aux autres. Bonne écoute !!




Encodé, coupé track par track, taggé par mes soins ^^

TELECHARGER

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci j'avais paumé la cover. Tu m'as donné envie d'réecouter çà...
Merci craco
j'X's

Anonyme a dit…

une bonne surprise cet k7 jai bien aprécié merci beaucoup.

Anonyme a dit…

slt, j ai perdu cette alors que j ai posé dessus, merci de l avoir mis en ligne. weal de l équipe fidel o poste sur le titre 94 et 91 style. passe sur le my space pour voir. a+ et merci enore

Anonyme a dit…

tiens tonton Mixtape de EL MAF sortie en 2007
avec noarboay, nasme, desko, sonnambule, assaut...
fait toi plaiz c du bon!!!!

le lien pour la tape!
http://www.partage-facile.com/149009-EL_MAF-dangereux_fuckin_remix_mp3.rar.html

le lien pour la pochette
http://i44.tinypic.com/33uq3x2.jpg

peace!!!!!!!!!!!!