dimanche 28 septembre 2008

XX - ça part en couille
(maxi) (2003)


01-xx (ramsa darys dixa uzi)-ça part en couille
02-xx (push k seven ramsa uzi)-j'ai le regard d'un mort
03-xx (darys push k seven dixa)-a quoi tu penses
04-xx (1 korruptibles & collabos)-combinaison du xx

Voici la retranscription du texte de Dixa sur ça part en couille,
pour moi c'est culte mais j'avoue c'est difficile à comprendre si on vient pas de Panam,
il rap vraiment trop despee !!!

ça part en couille depuis 22 piges
car tout le monde veut être à la page

à la plage au lieu d'à la cage, souvent cash = dérapage
dans nos parages c'est l'zbeul, ses voies de garage
ça part en couille comme une p'tite transac qui s'termine au 6.35
le mec s'ecroule, vite prend l'sac,
sur ce morceau ça part en couille parce que tu t'branle sec
le mal innonde, y'a pas de plan Orsec

hors tapes-mix XX anti-porcs, dèp et teur-inspec
ça part en cette-su comme une ta-ta à l'hotel
pour un détenu à qui on refuse son appel
ou un mec chaud sous Label

l'autre ki s'echoue sous les balles, qu'allah rapelle
ça part en couille comme au deblé
manque de blé dans nos contrées

contraint au vice ça on l'a trop démontré
on est bien dans la matrice
ça m'attriste pour amateurs et amatrices
ça part en couille car c'est la crise
la poisse c'est l'actrice principale
faut qu'on s'épaule c'est le bordel d'là au Népal
ça part en couille mais on est k'dal


DIXA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TELECHARGER

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tres bon maxi ça fait plaiz, simer

Anonyme a dit…

Cimer je la cherchais celle là t'as assuré !

Qbeyel

timebomb59 a dit…

salut, je voulais te remercier sincerement pour tout le boulot que t'as fait sur ton blog du très lourd!!!!
tu es d'ailleurs le seul qui je pense a beaucoup a nous apprendre sur le rap old school grace a toi j'ai découvert 1korruptibles ( je suis du 59 et pour trouver de tels sons a l'époque fallait se lever tot!!!!) et depuis je suis accro!!!!
je veux juste ajouter que je comprend que t'as les nerfs sur tout ces enfoirés qui prennent sans dire merci sans se rendre compte du taf!!!!
moi je te soutient a 200% j'ai toujours voulu connaitre quelqu'un qui sait de quoi il parle en rap encore merci a toi Peace
si jamais tu veux bien me laisser ton email ou facebook ou msn ca serait cool et désolé du pavé mais tu mérites bien plus!!!! ;)

Darys xx a dit…

Salam a tous voilà juste pour vs tenir au courant que après une "pause"(pr régler les soucis de la vie...) je m y suis remis et donc la je finalise la xx6! Et prepar mon 1er solo
inchallah
a ceux que ça intéresse venez sur mon Facebook darys alchimie radicale
et vraiment merci pour vs com ça donne envie de continuer et big up a celui qui gère ce site wallah t un bon la famille les freres portez vs bien et je vs attends
peace
darys

Perkins a dit…

1korruptibles, bête de groupe !