dimanche 28 septembre 2008

Darys - XX tape vol.3
(mixtape) (2002)

Une rapide présentation du collectif s'impose, issu du 20eme arrondissement (d'où le XX) Darys forme avec Ramsa et Seven le groupe 1 k dess (pour 1 korruptibles d'esprit qui sortira le maxi
"le paradis du vice"via Rec+ultra avec un morceau de Loo Ranks en face b), lorsque Dixa (du groupe TPS) les rejoint ils forment ensemble le groupe 1 korruptibles qui sortira son unique et très bon album en 2004. Enfin en association avec les Collabos (Uzi & Push-k) ils se regroupent sous l'etendart XX avec un maxi
"ça part en couille" en 2003.

Au niveau des sorties k7 il y a eu les 2 premières XX tape sorties en 1999 et 2000, on retrouve le collectif également sur les 4 mix-tapes 20eme selection et sur les projets de Mikael du label Alchimie Radikale (Glauque 2001 - 21th century flow - Les âmes meurtries - Personne n'est innocent).

Pour le moment seul Seven est parti en solo avec 2 albums "mode de vie étrange" en 2006 (avec l'enorme morceau "hommage" en feat avec dixa, ramsa, darys entre autres) et "seul avec tous" en 2008, j'attends pour ma part depuis longtemps un projet solo de Dixa j'espère vraiment que c'est en préparation si quelqu'un a des news...




Encodé, coupé track par track, taggé par mes soins ^^

Bonne écoute !!!!!

TELECHARGER

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Jte pique celle là aussi ! Cimer !

Qbeyel

kEbZzZ a dit…

s@lààm
t un tueur mon frèère
cimer pour toN t@@ff
@@yy@@yààyyy a lanciienne lé 7 k sa faii pl@iizz
boOne kontinuation
s@lem

mike-ronaldo a dit…

La première et la seconde tuaient, ça c'était du rap

mike-ronaldo a dit…

j'ai la première, si un mec en a envie

Anonyme a dit…

bonjour moi je recherche justement le maxi le paridis du vice si des fois tu lauré ainsi que les jauqettes des xx tapes apres ski concercene le son jai ski fo merci si ta kelke chose que je recherche poste un commentaire

Anonyme a dit…

Salut je voulais savoir si c'était possible d'avoir la première mix tape (xx volume 1) ?