jeudi 11 septembre 2008

Dj Hill & Rimsland - La Rimslander vol.1 (mixtape) (2000)


Première et unique mix-tape du groupe Rimsland au complet (Prose, Scorpion de l'atlas, Fugy, Kares, Woodini & Dj Seven) qui succède à un premier maxi sorti la même année (quelqu'un aurait-il des infos sur celui-ci?). Enregistrée au studio Folimer on retrouve naturellement Steus et Dyslexie, en featuring ici avec TTC.Parmi la pleiade d'invités on distingue le Saïan Supa Crew, M group,ATK (Cyanure, Fredy k, Freko), Fdy phenomen,Triptik, Mass (ResKP), OSFA, M.tiss ou encore la chanteuse China.

Chaque membre partira ensuite en solo :
Woodini sortira un maxi 2 titres "mecanisme" en 2002 puis son street-cd
Kares, un maxi 2 titres "ou et quand" en 2004 (dispo en bonus dans l'archive)
Scorpion de l'atlas formera un groupe avec Raïss pour sortir un maxi "rezo dangereux" en 2002, une compil "tolérance zero" en 2005 ainsi qu'un street-cd "sale academy". Scorpion est dernèrement apparu sur Beat 2 boul vol.3 avec un clip à la clé.

Je recherche tous ces projets solo et surtout le maxi de Rimsland sorti en 2000 si quelqu'un a ça sous la main merci de me le signaler en commentaire.



Encodé face par face , bonne ecoute !!!!!!!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

salut mec
comment vas ?

bien les nouvelles 7 k que du plaisir mec

mais je n'ai pas d'info sur celle que tu recherche

mais pour ma part je recherche un album depuis perpet (pcq jai pété mon exemplaire)

c'est l'album de :

"légitime processus : il était une fois "

je me demander si tu ne l'aurais pas si oui fait pété lol

merci d'avance a +
et j'attent la suite
ciao

Anonyme a dit…

slt mec

bien ton blog..

j'ai le maxi éponyme de Rimsland, en feat notamment avec Naja...

mythique ce maxi, 1000 exemplaires pressés, 1000 exmplaires écoulés en qq semaines...

Anonyme a dit…

Peux tu nous ripper le maxi, pour le faire écouter à tout le monde?

Unknown a dit…

http://rapidshare.com/files/174050091/Rimsland_-_1er_maxi.rar.html
Cadeau de noël en avance .. Désolé j'ai pas de quoi mettre les pochettes. Ils me l'avais taggué a l'époque et ça vieillit mal.
Enjoy

Cracovistyle a dit…

Merci Mam t'a bien assuré avec ton k-do ^^ ça fait plaisir. Cimer pour le partage.

Unknown a dit…

De rien ... Ça fais si longtemps que c'est devenue introuvable ... On étais connecté à l'époque (surtout Kares...) et je pense pas qu'ils m'en voudrons de partagé celui-ci ;)
C'étais le bon temps ... :)

Anonyme a dit…

Salut
Si ça intéresse qq1 Fugy du Rimsland prépare un Album Solo pour la rentrée 2011, avec des prods de Woodini entre autres.
contact facebook: "FUGY écarté"
Myspace: FUGY
Blog: Dreamcyber2.com/Fugy
A+
Peace

philibert a dit…

J'dois avoir ca dans mes arhives.
Folimer prod yes!

Roofboy a dit…

Voila le maxi + bonus
https://soundcloud.com/rimsland

Roofboy, producteur du maxi.