vendredi 12 septembre 2008

Lasku Pro Du Son - Hors Sérim
(mixtape) (2002)

La rencontre entre un producteur, Kronos et un mc, Reeno du groupe Ul'team atom, des prods de dingue d'un coté, un flow et des phases qui fusillent de l'autre... ça donne pour moi une mix-tape mythique qui a longtemps squatté dans mon wakos. On retrouve en feat Ul'team atom au grand complet (P.kaer, Grödash,Templar, Kid butch, Fik's niavo), les 2 anciens du groupe (Sinik et Djorka fella), une multitude de mc's des Ulis (Dapro, Scar logan, Dyru, 26 hall cc, Hulk, Beau.B, etc...) mais également des invités extérieurs tels Aïckone de Sakage Kro ou encore Toubab et Sadik Asken pour l'ANPE.
Pour moi cette tape restera l'apogée de la carrière d'R2e.

Bonne écoute. (HS 3 bientôt dans les bacs...mets d'côté un billet!!!)





J'ai coupé track par track et taggé bien comme il faut ^^

TELECHARGER

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci à toi pour le taff t'as assuré!

Anonyme a dit…

Respect mec tu fais un beau boulot!

cee kay a dit…

Big respect pour ton taff. Et en + y a découpage et taggage des tracks ! C'est monstrueux !

Anonyme a dit…

super taf grand grand respect sa fait plaisir !!
Je sais pas si j'en demande trop mais si tu arrivais à mettre la main sur une mixtape "coup de poker" tu serais vraiment le plus grand génie de l'histoire du rap under ! peace

PHOTO2STEPH a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merci bien je la cherchais .. sinon y aussi le vol 1.5 tu ne l'aurais pas par hasard ?

Cracovistyle a dit…

nan désolé je ne rip que les k7

KRONOS a dit…

C cool mec, merci pour la critique de notre mixtape.
Hors serim 1 légendaire!!!!


KRONOS

Cracovistyle a dit…

ppr Kronos fais moi signe quand HS 3 sortira on fera une petite présentation du projet avec un lien pour l'acheter comme pour les autres grosses sorties de 2008 présentes sur le blog. BIG UP encore pour tes prods sur la 1 "des dents vont grincer" j'men suis toujours aps remis

Anonyme a dit…

la tuerie de dingue!!!!!!!!!!!!!
j'hésitais à prendre la tape mais tu avais raison: mythique c'est le mot!

Anonyme a dit…

javou cest une tape de fou ! jlavais deja mais sa fai plaisir de trouver sa kan meme ! :D
Par hasard tu aurais pas les premieres mixtapes de ul'team atom qui s'appelaient "AT HOME" et il y avais le premier volet et le deuxieme volet ?
sa serait magnifique je les cherchent depuis longtemps ...!
big up!

Anonyme a dit…

putin r2 meme pas un petit big up pour la jaket salo c elle ki a tout fait big up ...EMSI...

Perkins a dit…

Enorme cette tape !

Perkins a dit…

Beau taf !