samedi 20 septembre 2008

United Tape - Sédition par Dj Pray'one
(mixtape) (2000)

Dj Pray'one, invité ici par la structure United tape à mixer (de mains de maître) les principaux maxis sortis en 1999 pour le plus grand plaisir de ceux qui comme moi n'avait pas de platine vynil. Ce qui m'a le plus marqué : la grosse intro enchainée avec Rapp dezé ainsi que le passage Section Fu/Octobre Rouge/M.group sur la face b. On réecoute avec plaisir les morceaux d'OGB, Rohff,Scred Connexion pour ne citer qu'eux. De gros blendz (remix de plusieurs a capella) viennent pimenter le tout (gros passage de SAT de la Fonky Family sur une bête d'instru)
Pour l'anecdote on a un extrait du maxi d'AVG groupe produit par Edouard Cissé (l'ancien milieu du PSG) en featuring ici avec Disiz et Eloquence.
Quelques morceaux présents sur la face b n'ont pas été mentionné sur la pochette suite à une mauvaise impression : Fonky family avec double pact, Ménage à 3 "combat de rue" et un 3eme morceau que je n'ai pas reconnu (avis au connaisseurs^^)

Un deuxieme volet de cette (trop courte) série de tape verra le jour la même année :
"Systeme D mixé par Dj Siens"




Encodé par mes soins, j'ai laissé face par face vu que c'est mixé

Bonne écoute !!!!

TELECHARGER

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça tue ça!! MERCI !

Quaresma

Anonyme a dit…

mixé par pray'one faud que j'ecoute ca!

Anonyme a dit…

les pray one, toujours au niveau, j'ai kiffé!!!

Anonyme a dit…

Merci pour ton taf j ai redecouvert des sons au fil de ton blog, j ai pris 10 ans dans la gueule. Une speciale pour le 1918 d'Octobre Rouge que je cherchais depuis longtemps

Cracovistyle a dit…

Dommage que Pray'one est viré le 3eme couplet de ce son, je ne l'ai découvert que 10 ans après lol, merci chris ^^ et voila pour toi : (ca crépite mais il n'y a pas d'autres rip de ce maxi disponible sur la toile) http://www.miroriii.com/fichier/92/155322/octobre_rouge_-_1bw_argotrip-vls-1999-chrs-rar.html

Anonyme a dit…

un tape assez sombre je trouve avec des instrus assez dark. en toutcas les tueries s'enchainent les unes après les autres. merci pour ce blog, c'est énorme ce que tu fais !

DB KUN a dit…

rien a dire t un tueur