dimanche 28 septembre 2008

Neant Produktion # 1 : Les Repentis
(mixtape) (2000)

Un petit tour dans le "20-1" désormais avec un an
après leur première album"une bombe après la balle"
les Repentis (Ades & Krealin) qui reviennent avec une mix-tape
qui sans le format k7 ferait office de second album.
On retrouve en invité ATK (antilopsa et cyanure),
Ul'team atom (Sinik & Grödash des halls)
ou encore hamza et nevrotyk deja présent sur le 1er album.

La suite c'est Ades qui part en solo avec :
une mixtape et un EP "pronostic" en 2003,
un premier album solo "ame et conscience" chez Neochrome en 2004
un maxi et un street "chasse à l'homme" en 2006
le second solo "un degré de plus" en 2007
le vol.2 de chasse à l'homme est prévu pour bientôt,
comme d'hab si quelqu'un a plus d'info laissez un commentaire.



Encodé, coupé track par track, taggé par mes soins ^^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Woh putain !
Ca fait des années que je cherche cette cassette... Bien joué pour la mise en ligne ! TU GERES

Anonyme a dit…

ça c''est de la mixtape!!!
ça me fait penser que certains projets restent dans l'obscurité malgré la qualité quand d'autres connaissent le succès alors que c'est de la merde.
merci en tous cas :)

polo a dit…

salut a tous , petit déterrage de un an déjà, voila le lien n'est pas disponible sans compte premium, y a t il moyen de l'avoir autrement ou non?
ca fait longtemps que je recherche cette tape que j'ai paumé comme un nase et on trouve très peu de repentis dans le commerce , je viens pas du 19 quoi,voila merci pour la requête.

Cracovistyle a dit…

Ca devrait être bon là click sur le lien et ça te mettra enregistrer sous directement :)

Anonyme a dit…

Du tres tres lourd,trop d'souvenir,d'ailleurs personne aurai la tres tres rare voir phantomatique darys xx tape vol.2?

mike-ronaldo a dit…

de bon souvenir
l'album une bombe après la balle aussi

pour la mix tape xx tape 2 elle est introuvable pour la simple est bonne raison que le son était très médiocre, le mec de kool et radikal (le magazin ) m'avait prévenu et il avait raison.
j'ai juste un ou deux son de la mix tape.
Le maxi des repentis une balle avant la bombe introuvable aussi juste un son de mauvaise qualité.
pour le second album aucune idée.

K7 pacoje a dit…

merci beaucoup pour cette tape! et gros big up pour ton blog!

neyye a dit…

salut , je me doute que je risque de pas avoir de retour sur cette question mais je me lance, j'ai retrouver une k7 , paf je la met dans le lecteur , bon du son radio enregistré (des freestyles) puis d'un coup en fin de k7 les repentis, 20 seconde de son ca commence comme ca :" Hardcore comme une x actrice , dixa pour dix sac triste ,hit test qui pousse au crime dans la rue comme sur tracklist. y'as plus trop besoin de chercher a savoir ce qui se passe . autour de nous c'est le sheitan qu'est la donc tout nos reves qui se casse.whisky shit rhum chatte, insulte envers leur reum le monde fini dans toutes ces histoires de gunshot."

il y a aussi une autre chanson que j'ai entiere avec le refrain suivant " peu de choix dans nos recit ..... la vie c'est pas ce qu'on crois faut qu'on baise tout pour nouer le crew , l'oeil et la foi dans nos quartier c'est pas ca qui manque."

donc désolé de ce pavé mais je me demandais d'abord quelle mixtape c'etait et si on la trouvais sur le net (elle venait d'un de mes potes du 19eme qui ne possede plus ces mixtapes la)

Anonyme a dit…

Salut,

C'est possible que tu recharges le son.
Le lien est mort

Merci d'avance