lundi 23 juin 2008

Raggasonic - Raggasonic ( LP ) ( 1995 )


Ce soir un LP bien grillé, mais je me sentais en instant classique qui me manque tant... Alors pour ceux qui ne savait pas quoi écouter ce soir j espere que vous allez autant savourer que moi cette heure de plaisir.....

1 Raggasonic - Les Riches - 04:05
2 Raggasonic - Original - 04:12
3 Raggasonic - J'Entends Parler - 04:02
4 Raggasonic - No Money No Friend - 03:42
5 Raggasonic - Kisder - 03:55
6 Raggasonic - Mythos - 03:54
7 Raggasonic - Aiguisé Comme Une Lame - 04:03
8 Raggasonic - Poussière d'Ange - 03:56
9 Raggasonic - Ainsi Va La Vie - 04:14
10 Raggasonic - Bleu Blanc Rouge - 04:07
11 Raggasonic - Légaliser La Ganga - 03:38
12 Raggasonic - International - 04:36

TELECHARGER

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une valeur sûre !
Aiguisé comme une lame .... trop bon
+
Dj Duck

Anonyme a dit…

Putain de classique...
toute ma jeunesse ça...
pas de coke , pas de crack, yah man !

Anonyme a dit…

je l'avais plus tu as trop géré merci tazz

subzero

Unknown a dit…

je le cherche en LP pret a mettre 200 euros si ca tente quelqun

dj Kopt a dit…

Masterpiece! Moi je l'ai en vinyl mais je le vend pas! et dédikassé en plus!
mais j'en voit frequement qui tournent sur www.cdandlp.com ou sur discogs (http://www.discogs.com/sell/list?format=Vinyl&st=&q=raggasonic y'en a un la mais le mec le vend 300, c abusé!!). Si t'es pret a mettre 200 e t'en trouvera un, c le prix generalement.

bon digging

bless.

Kopt