dimanche 1 juin 2008

Sysmyx rekordz - Méridien Ouest
( compilation ) ( 1998 )


Voila une production SYSMYX-RECORDZ qui réunit autour de cette compil une grande majorité de Mc's issus du grand Ouest avec des noms prestigieux comme Boograz, Soulchoc, Prince d'Arabee, Médina, etc...
cette compile a vraiment tourner dans mon poste a l'époque et je la dédicasse a tous les B.Boys de la ville de Lucky-Lucke

1 : Intro Incantations
2 : Xtaz Se bat pour l'espoir
3 : Monsieur Zou Au nom des miens
4 : Soul choc Laisse nous faire
5 : Soul choc Les dessous d'hlm beach
6 : Severino Renégats de l'ouest
7 : Boograz Histoire de ouf
8 : Stor K Itinéraire d'un enfant de la rue
9 : Medina Ultimatum
10 : Dimension oues st cartel La chambre du fond
11 : Amenophis Conscient
12 : Mathael Passion, taf
13 : Desperados Gosses de rues
14 : Hipobskur Embuscade
15 : Le réseau Wouest side story
16 : Papifredo Méridien ouest

TELECHARGER

PS : Un track caché vous attends à la fin du cd.....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pr l'ajout, j'ai fait la même chose pr toi, bonne continuation et ésite pas à venir donner ton avis sur les artistes que je présente!
A bientôt
Ludo

Juju le béret a dit…

Salut Gros!! j'étais sur le point de poster eastwoo de cut killer mais c'est toi qui nous l'a fait découvrir donc à toi l'honneur mec!!! bonne continuation ton blog part fort

TazzKiller a dit…

vas y je t en pris post le sur ton blog j aurais d autre surprise pour le mien...