mardi 3 juin 2008

Arsenal records - Re-présente le vrai hip-hop
(EP) ( 1996 )
( proposé par G-9 )


Suite au maxi promo, arsenal records lache cette compil que je considere comme un classique, on y retrouve principalement les membres de la cliqua pour 10 morceaux qui en rejouiront plus d'un!

"Le Hip-Hop mon royaume, mon home sweet home..."

1. Rap Contact (La Cliqua)
2. Pas l'temps de Jouer (Daddy Lord C)
3. Le Hip Hop, mon royaume (Rocca)
4. Ascension (Coup Detat)
5. Nouvel Impact (Raphael)
6. Les jeunes de nos quartiers (Loucha)
7. Le vrai Hip Hop (Le Cercle Vicieux & Faya D)
8. La dout l'on vient (La Squadra)
9. A tous ceux...(Petits Boss)
10. Paris la nuit (La Cliqua)

TELECHARGER

description et lien par G-9

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement t le best si c'est bien le bon avec coup d'etat phonique ca déchire tout ton blog démonte mec !!

ON RECONNAIS LES VRAI AUX TITRES QU'ILS PROPOSENT !

Anonyme a dit…

terrible alors franchement merci parce que ça c'est du pur son !!!

la version original en plus moi j'avai pu avoir que la reedition sans le titre de koh et egosyst (probleme de sample y me semble)

peace le hip hop est pas mort, juste malade