mercredi 4 juin 2008

Fabe - Je n'aime pas
( maxi vynil ) ( 1994 )



Allons faire un bon en 94 pour le premier maxi de Fabe sorti chez Unik Records . C 'est durant cette année qu il ira rejoindre le crew du Complot des bas fonds avant de sortir
" Befa surprend les siens "
vous pourrez ressentir sur ce maxi " Je n'aime pas " tout le potentiel de Fabe en 2 chansons

( merci a Koolstarr pour ce VLS )

Fabe - Je N'aime Pas - 04:10
Fabe - C'est Un Jeu D'enfant - 04:14
Fabe - Je N'aime Pas (Remix) - 04:20

TELECHARGER

5 commentaires:

Anonyme a dit…

seieux il pete ton blog
a tu le maxi de fabe Comme un rat dans l'coin ?ca 10 ans que j'le cherche

Anonyme a dit…

"Je n'aime pas l'Amérique non plus, le tour est joué..." (L)

Anonyme a dit…

bien le blog,mais le maxi n'est pas complet,il ya 8 titres!!!!

Anonyme a dit…

c'est pas faut, mais il existe 2 sorte de vinyl, l'un 3 titres et l'autre en 8 titres

smail escobar a dit…

faut rafraichir les liens de téléchargement car c'es produit son!!rare!!!!!!1luv purist