dimanche 1 juin 2008

M GROUP - Graine de star
( maxi ) ( 1999 )



Comme SubZéro l a si bien dit sur son blog c est sur ce groupe qui aura raisonner dans nos oreilles au quotidien pendant tellement longtemps que nous sommes devenus accrocs ( une pensée pour Yo et Flo (Mr.M), ha quelle est loin cette belle époque !! ).... que je me devais de vous mettre ce petit maxi qui sera suivi de leur tape...

Du Bon Hip-Hop a savourer sans concession

1 Graine De Star
2 Tomahawk
3 French Version
4 Tomahawk (Instrumental)

TELECHARGER

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'viens de découvrir ton blog, très très bien fait, ac d bon albums de proposé, merci!
Viens donné ton avis sur le mien
http://ma-dose-de-prose.blogspot.com/ et si tu le trouv bien , met moi en ami!! A bientôt j'espère!
Ludo

Lucien a dit…

Super blog, hallucinant toutes ces tapes!

Juste le lien pour ce maxi de M Group ne fonctionne plus, si tu pouvais le remettre je t'en serais très reconnaissant merci.

Perkins a dit…

Deuil la barre !!!!