jeudi 2 octobre 2008

Iron Sy & Black Killah - La tuerie
(mixtape) (1999)


Si comme moi vous ne l'aviez pas achetée à l'epoque,
et qu'en plus vous ne l'aviez pas pas récupérée sur son myspace,
voici l'unique et très bonne mix-tape d'Iron Sy réalisée avec
Douma (son frère je crois) du groupe Black killah. On retrouve avec plaisir Kennedy, Apothéose, Fdy, Agression verbale, Mass et l'Anaconda, Mala et Mo'Vez Lang, bref du beau monde.

Après cette tape Iron Sy poursuivra sa route avec le B.O.S.S de Joey Starr
en posant sur les 3 compilations du label et en sortant des maxis issus de ces projets dont
le maxi Flée Flée en 1999
le maxi Plus d'amour en 2000
le maxi mon vécu/I.R.O.N en 2002.
Il sort enfin son solo Irony en 2006 (instincts criminels aie aie aie)
précédé d'un street-cd retrospectif "oeuvre d'un banlieusard"

La suite pour bientôt avec le street-cd "les Frères Sy - coup d'etat" prévu pour début 2009.
Bonne écoute et merci I R O N !!!!!.

J'ai re-tagé proprement les sons.

TELECHARGER

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pur tape merci du taf les mecs

Anonyme a dit…

je suis tombé sur votre blog par hasard en cherchant des infos sur pm. Et la je trouve la tuerie d'iron sy, jle cherche depui vla le temps jarrive jamais à le choper en bonne qualité. Si il est en bonne qualité je vous remercie bocou, c'est dla tuerie!

Anonyme a dit…

Franchement, ça gère !
Ca fait plusieurs années que je l'ai perdu et je ne la trouvait nulle part !!
Tout simplement MERCI !