mardi 8 juillet 2008

Dj b.one - ouesch prod mixtape project vol.1
( mix-tape ) ( 1999 )

MIXTAPE PROJECT est produit par ouech prod un label les Sons d'la rue destiné à donner des moyens d'expressions aux talents de l underground Strasbourgeois et du " Grand Est ".
MIXTAPE PROJECT est une vitrine audio de la releve.... Faites Place
( extrait texte de la cover back )

A noter que plusieurs volumes des mixtapes estampillés Ouesh Prod verront le jour entre 1999 et 2002 ensuite qu'une compilation "East Side Story" avec notament Fat Flow Staff, Razbool,Meufia ou la 5eme Kolonne.

Bonne écoute......



TELECHARGER

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'écouterai ca dans le bus demain pour aller au taff ^^

Anonyme a dit…

Debleu debleu, sans cesse à nous lâcher des claques.. Ca fai plaiz, moi ki pensait ne plus m'en chopper de grosses! Triptik, Neg' de la Peg' et autres dj Duke ca remet en place.
Big, Big Up pour Kobra - Frontières Brisées avec Ttenor (La Riviera Suisse en Force!) en Freestyle grosse Tuerie.
A part ca t'aurais pas les 2 albums de La Malédicition du Nord avant "les raisons de la colère", de 97' et 98' ("En attendant.." et "Le Rap du Nord débarque"), ca fait une plombe que j'essaie de les chopper. Si tu pouvais les post on s'rait proche du summum.
Merci pour ton blog luxxe

18doubl0-18sang

Anonyme a dit…

Putain de blog mec, j'ai vu que tu avais posté des maxis de Fabe, ça fait plaisir, personnellement je suis a la recherche des maxis "Fais-moi du vent", "Lettre au président" et "Des durs, des boss, des dombis" si tu peux m'aider se serait cool. Bonne continuation à toi.

chris664 a dit…

des durs,des boss,des dombis tout le monde le recherche en fait c'est clair que ca ferait plaiz de les trouver un jour sur ce blog